SpamEnMoins
  • Menu
  • Français
  • FrançaisEnglishEspañolItalianoDeutschNederlands
    politique de confidentialité
    L'application SpamEnMoins permet de voir la liste des mails reçu et la raison pour laquelle le mail est autorisé ou bloqué par SpamEnMoins (en cas de mail indésirable détecté par l'application SpamEnMoins). L'application permet également de répondre automatiquement aux mails recu (message d'absence, confirmation de bonne reception des mails, ...). Elle vous permettra également de faire de l'envoi de mails différés (en cours de devellopement)

    L'application SpamEnMoins utilise les données de l'utilisateur dans la seule finalité de lui permettre de voir la liste des mails recu (avec la raison), de filtrer les mails du clients et d'envoyer des mails en réponse aux mails recus (demande de confirmation, message d'absence, confirmation de bonne réception d'un mail, ...)

    L'application SpamEnMoins accède à vos données en se connectant à votre boite mail via le protocole IMAP.

    Les donnés sont stockés sur des serveurs sécurisés en Europe.

    Les donnés des utilisateurs ne sont jamais vendus, donnés, partagés ou mis à disposition d'autres personnes (entreprises, administrations, ..)

    Les données utilisateur de Google ou des autres plateformes de mails ne sont pas partagés

    Pour que l'application SpamEnMoins puisse fonctionner, vous devez autoriser :

    Les données sont conservées pendant la durée de l'essai gratuit et de vos éventuels abonnements payants plus un an et sont destinées uniquement à délivrer le service.

    DPO (Data Protection Officer) et responsable des traitements automatisés: Mr HUGUES

    Vous disposez à tout moment d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données à caractère personnel vous concernant si celles-ci sont inexactes, incomplètes, équivoques ou périmées en utilisant la rubrique "contactez nous" ou en joignant à votre demande une copie de votre pièce d'itentité à l'adresse suivante :

    Entreprise Amneo
    3, rue de Flandre
    59370 Mons en Baroeul
    FRANCE

SpamEnMoins
  • Menu
  • English
  • FrançaisEnglishEspañolItalianoDeutschNederlands
    privacy policy
    The SpamEnMoins application allows to see the list of received mails and the reason for which the mail is authorized or blocked by SpamEnMoins (in case of undesirable mail detected by the application SpamEnMoins). The application also allows you to reply automatically to emails received (absence message, confirmation of receipt of emails, ...). It will also allow you to send offline emails (delayed sending of email).

    The application SpamEnMoins uses the data of the user for the sole purpose of allowing him to see the list of mails received (with the reason), to filter the mails of the customers and to send mails in answer to the received mails (request of confirmation, message of absence, confirmation of good reception of a mail, ...)

    The SpamEnMoins application accesses your data by connecting to your mailbox via the IMAP protocol.

    The data is stored on secure servers in Europe

    Users' data are never sold, given, shared or made available to other people (companies, administrations, ..)

    User data from Google or other email platforms are not shared

    In order for the SpamEnMoins application to work, you must allow:

    The data is kept for the duration of the free trial and your possible paid subscriptions for more than one year and are intended solely to deliver the service.

    DPO (Data Protection Officer) and responsible for automated processing: Mr HUGUES Bruno

    You have the right at any time to access, rectify, modify and delete your personal data if it is inaccurate, incomplete, equivocal or out of date by using the "contact us" section or enclosing with your request a copy of your piece of interest at the following address:

    Entreprise Amneo
    3, rue de Flandre
    59370 Mons en Baroeul
    FRANCE